Animes & Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'irai dormir à Hollywood

4 participants

Aller en bas

J'irai dormir à Hollywood Empty J'irai dormir à Hollywood

Message par Larson Mar 4 Mar - 13:31

"Antoine de Maximy tourne actuellement pour le cinéma "J'irai dormir à Hollywood". Dans un vieux corbillard rouge (voir la photo), Antoine a traversé depuis septembre New York, la Pennsylvanie, la Louisiane, la Floride, le Texas, le Nouveau Mexique et l'Arizona et prochainement le Nevada et la Californie."
source : www.lezappingdupaf.com/

J'irai dormir à Hollywood Irai-dormi-a-hollywood-bonne-pioche



"J’irai dormir à Hollywood est une comédie documentaire : l'histoire d'un petit français curieux, débrouillard et résolument tout seul, ANTOINE, qui filme les Etats-Unis de New York à Los Angeles avec ses caméras sur lui, logeant chez l'habitant au hasard des rencontres et qui, pour finir son voyage, fera le pari fou d'aller dormir chez une star à Hollywood et lui montrer SON Amérique à lui. Stallone ? Madonna ? Tom Cruise ? Nicholson ? C'est le culot d'ANTOINE qui décidera… Et il n'aura que l'embarras du choix !

Traversant cet immense pays, qu'on a vu mille fois mais qu'on connaît peut-être le moins réellement, ANTOINE brosse une série de portraits décalés des Américains comme ils sont, là où ils sont, sans trucage, sans effet et sans autre décor que leur cadre de vie. Un pays dont il constate la démesure et les excès. Un pays où les gros sont très gros, les religieux très religieux, les fous très fous, les malheureux très malheureux, et les riches très milliardaires. Un pays où beaucoup de choses sont “très”, mais où l'immense majorité vit tranquillement, simplement avec ses joies et ses problèmes. Un univers qu'ANTOINE filme “à la main”, à sa manière et, surtout, sans se prendre au sérieux."

Durée : 1 h 30 mn
(source : www.bonnepioche.fr)



je pense que c'est une très bonne idée que cette émission sorte en version longue...
hummm, celà s'annonce pationnant, vivement la sortie!
Larson
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 36
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'irai dormir à Hollywood Empty Re: J'irai dormir à Hollywood

Message par fanda Mar 4 Mar - 13:46

pekin express version solo lol
fanda
fanda
Simpsons
Simpsons

Féminin
Nombre de messages : 11600
Age : 43
Lieu d'habitation : Dans un arbre
Tu as des loisirs, des passions ? : la télé et la collection de vynils de dessins animés
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'irai dormir à Hollywood Empty Re: J'irai dormir à Hollywood

Message par Larson Mar 4 Mar - 14:08

je pense que ça va être bien mieux que pékin express
Larson
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 36
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'irai dormir à Hollywood Empty Re: J'irai dormir à Hollywood

Message par Coach Mer 5 Mar - 17:53

oui à mon avis ce sera bien mieux que pekin express j'ai hate de le voir celui ci ! !
Coach
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 40
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'irai dormir à Hollywood Empty Re: J'irai dormir à Hollywood

Message par Larson Dim 11 Mai - 21:50

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !!!

"La version grand écran de l'émission "J'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy dévoilée en avant-première à Saint-Malo.

Antoine de Maximy a enfin mis un terme à son premier film documentaire de cinéma « J’irai dormir à Hollywood».
Ce film, qui sortira en salles le 10 septembre, a été produit par la société de production Bonne Pioche, à qui l'on doit le documentaire internationalement primé "La Marche de l'empereur", en association avec France 5, diffuseur de l'émission "J'irai dormir chez vous", et sera distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures.

Les plus curieux pourront toutefois le voir en avant-première dès le 10 mai puisque "J'irai dormir à Hollywood" sera projeté à l'occasion du festival « Etonnants Voyageurs » qui se tiendra à Saint-Malo."

Source : www.tele-2-semaines.fr
Larson
Larson
Schtroumpfs
Schtroumpfs

Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 36
Lieu d'habitation : nantes
Tu as des loisirs, des passions ? : c'est de fotographier les oursins a la poissonnerie ELECLERC
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'irai dormir à Hollywood Empty Re: J'irai dormir à Hollywood

Message par Coach Dim 11 Mai - 21:52

yeah... c'est une bonne nouvelle ça vivement le 10 septembre alors
Coach
Coach
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 5418
Age : 40
Lieu d'habitation : 47°06'42.83
Tu as des loisirs, des passions ? : le sport, la télé, le ciné...
Date d'inscription : 14/05/2006

http://www.pvtistes.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'irai dormir à Hollywood Empty Re: J'irai dormir à Hollywood

Message par charmed Mer 26 Sep - 11:44

Juste pour te remercier pour ce magnifique forum !!! Je ne pouvais pas rêver mieux !!!
Bonnes continuations..
voyance pure gratuite

charmed
Scoubidou
Scoubidou

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'irai dormir à Hollywood Empty Re: J'irai dormir à Hollywood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser