Animes & Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Stéphane Rousseau

3 participants

Aller en bas

Stéphane Rousseau Empty Stéphane Rousseau

Message par lia Jeu 26 Mar - 19:09

Stéphane Rousseau Stephane_rousseau_t


Stéphane Rousseau est un humoriste québécois né le 17 Septembre 1966. En 1987, il entame une carrière d'animateur radio. En 1991, il obtient des records d'écoute pour son émission en tant qu'animateur vedette de CKMF. C'est également l'année de son premier essai au festival « Juste pour rire » de Montréal.... premier succès.
* 1992 : Premier one man show (en deux ans : 269 représentations dans 50 villes devant plus de 300 000 spectateurs)
* 1993 : Il reçoit le Félix du meilleur spectacle d'humour.
* 1994 : Billet double de platine (équivalent a un double disque de platine sauf que c'est pour l'humour). Cette année là, il joue a guichets fermés au théâtre du forum de Montréal devant plus de 8000 personnes.
* 1995 : Second spectacle « Drôle de Stéphane Rousseau. »
* 1997 : Les vidéos de ses deux premiers spectacle sont certifiés vidéo d'or. Première apparition au Festival du rire de Montreux.
* 1999 : Troisième spectacle au Théâtre St Denis de Montréal.
Stéphane finit bien l'année puisqu'il fait la première partie du spectacle d'adieu de Céline Dion au Centre Molson de Montréal.
* 2000 : Stéphane fête ses 20 ans de métier. Son nouveau spectacle bat à nouveau des records de fréquentation à Montréal et en tournée.
* 2001 : L'Association des Professionnels de l'Industrie de l'Humour lui décerne deux prix « Olivier » : Performance scénique de l'année et Spectacle le plus populaire.
Mai 2001 : Stéphane débarque dans l'hexagone ou il squatte le Bataclan de Paris avec son dernier spectacle.
* 2002 : Première apparition cinématographique dans "Les dangereux"
* 2003 : Stéphane surprend avec sa remarquable interprétation dans le film "Les invasions barbares"
* 2005 : Nouveau spectacle, nouveau triomphe au Québec.
* 2006 : Stéphane revient en France fin 2005 et se produit du 17 Janvier au 25 Février 2006 au Bataclan de Paris. Il repartira en tournée au canada dès le mois d'Avril.
* 2007 : Grosse année pour Stéphane puisqu'en plus de se produire sur scène, il tourne 2 films : "Modern Love" au côté d'Alexandra Lamy et "Astérix et Obélix aux jeux olympiques"
* 2008 : Sortie de "Modern Love" et "Astérix aux jeux olympiques" qui fait un carton. Tournée française avec passage à l'Olympia de Paris puis tournée québécoise.


lia
lia
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 4134
Age : 40
Lieu d'habitation : sous un pont
Tu as des loisirs, des passions ? : Promener Aurélie !!
Date d'inscription : 14/05/2006

http://www.michael-blanc.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Rousseau Empty Re: Stéphane Rousseau

Message par candy Ven 27 Mar - 0:01

je savais pas qu'il était né en 1966 !! wouah il fait pas ses 40 piges.


il est beau comme tout ce mec, j'aime bien ce qu'il fait, sauf quand il est avec franck dubosc, lui je l'aime pas.
candy
candy
Dragon ball Z
Dragon ball Z

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 44
Lieu d'habitation : 57 moselle
Tu as des loisirs, des passions ? : la tv je me replonge dans mes dessins animés d'antan grace à mon fiston, et aussi la
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Rousseau Empty Re: Stéphane Rousseau

Message par felixss Ven 27 Mar - 20:38

C'est tout l'inverse pour moi, dans certains sketch solo, comme la deuxième vidéos proposé, il m'énerve ! ! ! Rolling Eyes
felixss
felixss
Simpsons
Simpsons

Masculin
Nombre de messages : 7302
Age : 38
Lieu d'habitation : A coté de chez mes voisins
Tu as des loisirs, des passions ? : Ouais . . .
Date d'inscription : 14/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Rousseau Empty Re: Stéphane Rousseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser